La Banque Boursorama

Des services gratuits

Outre la carte bancaire qui est gratuite, de nombreux autres services sont également disponibles sans aucun frais. On peut notamment évoquer le fait que l’ouverture, la clôture et la tenue de votre compte ne vous coûteront rien. Il en est de même pour la plupart des opérations courantes et plus précisément pour les virements en zone SEPA, les retraits en zone SEPA et les prélèvements. De plus, à cela vient s’ajouter l’envoi d’un nouveau chéquier et quelques autres services.

Grâce à la banque en ligne Boursorama, vous allez pouvoir vous-même gérer votre ou cos comptes. En effet, Boursorama Banque met à votre disposition de nombreux outils qui facilitent grandement la gestion. Tout peut ainsi se faire de puis votre propre domicile sans que vous n’ayez à vous déplacer.
On peut par exemple évoquer le chèque en ligne, la livraison d’espèces à votre domicile, le Money Center qui permet la consultation de tous vos comptes. De plus, vous pouvez également effectuer la plupart des opérations courantes directement depuis chez vous.

Ouvrir un compte en banque

Monabanq

Fortuneo

La NetAgence

ING Direct

Boursorama